wifi_en

Hotel Rural Paradise Las Tirajanas, San Bartolome de Tirajana, Grande Canarie

Coordonnées GPS: Latitude 27°55'9.62"N Longitude 15°34'25.15"W

 

La tradition, un mélange de pierres et de textures naturelles, ainsi qu'une atmosphère décontractée, définissent l'ambiance campagnarde qui distingue San Bartolomé de Tirajana sur la Grande Canarie.

Caractérisé par son paysage riche et son cadre discret, ce village repose au centre de l’île et regarde une vallée verdoyante infinie. San Bartolomé de Tirajana est la plus vaste commune de l’île, s’étendant jusqu’aux stations balnéaires du sud de Maspalomas et de Playa del Inglés.

Composée de hautes falaises et d’impressionnantes chaînes de montagnes, les caractéristiques naturelles comme le Risco Blanco, la vallée Fataga et le pic le plus haut de l’île, Pozo de Las Nieves raviront sans aucun doute les amoureux de la nature. Cette partie de l’île est particulièrement destinée aux fans des activités extérieures comme l’escalade, la randonnée et le trekking. Pour autant, lorsque vous mettez votre équipement de marche de côté, la visite des dunes de Maspalomas et des plages voisines de Playa del Inglés n’est qu’à une heure en voiture.

Différents golfs, ainsi que de nombreux parcs aquatiques et à thème excitants se trouvent sur l'île - de bons choix pour occuper une journée. Ceux qui prévoient de faire du shopping trouveront des boutiques chics et des marchés locaux à Playa del Inglés et Maspalomas. La gastronomie typique peut être dégustée dans de nombreux restaurants et bars de San Bartolomé de Tirajana. Essayez la célèbre liqueur ‘guindilla’ et commandez un plat traditionnel des Canaries.

L’aéroport le plus proche est situé à environ 35 km de l’Hotel Rural Paradise Las Tirajanas.

 
  • hotel_05.jpg
  • hotel_04.jpg
  • hotel_02.jpg
  • hotel_01.jpg
  • hotel_03.jpg
  • hotel_06.jpg
 

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

wifi_en

Hotel Rural Paradise Las Tirajanas, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria

GPS Coordinates: Latitude 27°55'9.62"N Longitude 15°34'25.15"W

 

Tradition, a blend of natural tones and textures, along with a carefree atmosphere, set the countryside mood that distinguishes San Bartolomé de Tirajana in Gran Canaria.

Characterised by its lush landscapes and discrete setting, this village rests in the centre of the island and faces an endless evergreen valley. As a municipality, San Bartolomé de Tirajana is considered the most extensive on the island, reaching down to the southern beach resorts of Maspalomas and Playa del Inglés.

Composed of tall cliffs and impressive mountain ranges, natural features such as the Risco Blanco, the Fataga Valley and the highest peak on the island, Pozo de Las Nieves will undoubtedly enthuse every nature-loving guest. This part of the island is especially appreciated for its wealth of outdoor activities such as mountain climbing, hiking, and trekking. On the other hand, putting your hiking gear aside to visit attractions like Maspalomas sand dunes and the nearby beaches of Playa del Inglés, is less than an hour drive away.

Various golf courses, as well as a number of exciting theme and water parks can be found around the island too - great plans for daily entertainment. Those who plan to shop around will find glamorous boutiques and local markets in the areas of Playa del Inglés and Maspalomas. Typical gastronomy may be sampled in many restaurants and bars around San Bartolomé de Tirajana. Be sure to try the famous ‘guindilla’ liquor and order a traditional canary dish.

The closest airport is located approximately 35 km from the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas.

 
  • hotel_04.jpg
  • hotel_03.jpg
  • hotel_02.jpg
  • hotel_06.jpg
  • hotel_01.jpg
  • hotel_05.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.