wifi_en

Mariage et Vacances en Groupe, Grande Canarie, Hotel Rural Paradise Las Tirajanas

Pendant votre séjour dans ce superbe lieu, assurez-vous de profiter des nombreux loisirs extérieurs à votre disposition et à la disposition de votre groupe.

Les groupes qui aiment le contact avec la nature auront trouvé la parfaite destination de vacances à l’Hotel Rural Paradise Las Tirajanas. La randonnée (via ferrata), l’escalade, le trekking, les promenades en quad et à vélo dans le cadre rural de San Bartolomé de Tirajanas, peuvent tous être organisés par des groupes recherchant l’aventure.  

Les lieux appréciés pour ces activités sont les parcs naturels de Pilacones et du Roque Nublo – à quelques minutes en voiture. Pour quelque chose de nouveau, essayez le 'bond du berger’, un sport folklorique des Canaries qui rend honneur aux bergers de la Grand Canarie.

Toutefois, San Bartolomé de Tirajana est aussi un endroit idyllique pour se détendre. Prenez un moment pour méditer, lire un livre ou admirer le paysage riche qui encercle ce village tranquille. A l’hôtel, les groupes peuvent pratiquer l’aérobic, le tir à l’arc, le beach-volley et le ping-pong tous les jours (6 fois par semaine). Les équipements de ping-pong, de fléchettes et un court de tennis extérieur (avec supplément), une salle de musculation et un centre de fitness sont aussi disponibles.

Des cours de dégustation de vins, de yoga, de peinture, de céramique, d’artisanat et de fabrication de bijoux sont d’autres activités que l’Hotel Rural Paradise Las Tirajanas propose aux groupes.

Visitez les nombreux parcs aquatiques et à thème de l’île et découvrez la culture de ce village pendant de merveilleuses soirées de gastronomie traditionnelle avec votre groupe.

Des mariages mémorables peuvent être organisés par cet hôtel au style rustique, garantissant une journée spéciale aussi complète que possible. Une cuisine exquise, la décoration florale, le divertissement et un paysage inoubliable raviront les jeunes mariés.

 
  • hotel_01.jpg
  • hotel_06.jpg
  • hotel_05.jpg
  • hotel_02.jpg
  • hotel_04.jpg
  • hotel_03.jpg
 

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

wifi_en

Weddings and Group Holidays, Gran Canaria, the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas

While accommodated in this prime location, be sure to take advantage of the many outdoor leisure options you and your group can enjoy.

Groups who like to be in contact with nature will have found the perfect holiday destination at the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas. Hiking (via ferrata), mountain climbing, trekking, quad bike rides and bicycle tours throughout the rural setting of San Bartolomé de Tirajana, may all be planned by adventure-seeking groups.  

Popular locations for these activities are the Pilacones and the Roque Nublo natural parks - just short drives away. For something new, sign up for the “shepherd’s leap”, a canary folk sport that honours the legacy of shepherds in Gran Canaria.

Nevertheless, San Bartolomé de Tirajana is also the idyllic place to relax. Take a moment to meditate, read a book, or to admire the rich landscape that encircles this quaint village.  At the hotel, groups can enjoy aerobics, archery, beach volleyball and table tennis daily (6 times a week). Ping pong facilities, darts, an outdoor tennis court (upon charge), a weights room and a fitness centre are also available.

Wine tasting, yoga, painting, ceramics, crafts and jewellery artisan classes are other leisure activities the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas suggests for groups.

Be sure to visit the many water and theme parks placed around the island and discover the culture of this village through a wonderful evening of traditional gastronomy with your group.

Memorable weddings may be organised by this rustic-style hotel, guaranteeing your special day is as complete as possible. Exquisite cuisine, flower arrangements, entertainment and unforgettable scenery will certainly make every bride and groom smile.

 
  • hotel_05.jpg
  • hotel_02.jpg
  • hotel_01.jpg
  • hotel_04.jpg
  • hotel_06.jpg
  • hotel_03.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.