wifi_en

Quatre étoiles Hotel Rural Paradise Las Tirajanas, Grande Canarie

Explorez le cœur et l’âme de la Grande Canarie. Au sein d'une chaîne de montagnes riche et de vallées vertes sinueuses, l'Hotel Rural Paradise Las Tirajanas est niché au centre tranquille de cette île captivante.

Offrant un cadre de villégiature privilégié encerclé par la nature la plus pure, cet hôtel 4 étoiles et son atmosphère isolée incarne l’esprit pittoresque de San Bartolomé de Tirajana. Bien situé par rapport aux stations balnéaires dynamiques de Maspalomas et de Playa del Inglés, l’Hotel Rural Paradise Las Tirajanas vous invite à profiter de la campagne riche et de son hôtel unique de style colonial.

Des installations et services impressionnants comme un hébergement confortable, un choix de cuisines savoureuses, un Spa complet, de nombreux équipements de loisir, ainsi qu'un décor frais et un emplacement magnifique sont les traits qui décrivent l’essence de cet hôtel 4 étoiles.

Choisissez l'Hotel Rural Paradise Las Tirajanas et profitez de sublimes vacances avec la nature à vos côtés.

 
  • hotel_01.jpg
  • hotel_05.jpg
  • hotel_06.jpg
  • hotel_02.jpg
  • hotel_04.jpg
  • hotel_03.jpg
 

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

wifi_en

Four Star Hotel Rural Paradise Las Tirajanas, Gran Canaria

Explore the very heart and soul of Gran Canaria. Sheltered by rich mountain ranges and winding green valleys, the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas nestles in the quiet centre of this captivating island.

Offering a unique holiday setting, encircled by nature at its purest, this 4-star hotel and its secluded aura will convey the picturesque spirit of San Bartolomé de Tirajana to all. Wonderfully set far from the teeming beachside resorts of Maspalomas and Playa del Inglés, the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas invites you to experience a taste of the rich countryside in this unparalleled, colonial-style hotel.

Impressive services and facilities such as extremely comfortable accommodation, a diverse cuisine, a complete spa venue, numerous leisure facilities as well as a refreshing concept in décor and location are distinguishing features that emphasise the essence of this 4-star hotel.

Choose the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas and enjoy a sublime holiday in the lovely natural surroundings of Gran Canaria.

 
  • hotel_05.jpg
  • hotel_03.jpg
  • hotel_01.jpg
  • hotel_02.jpg
  • hotel_04.jpg
  • hotel_06.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.