wifi_en

Chambres et Suites de l’Hotel Rural Paradise Las Tirajanas

Vivez les meilleures vacances à la campagne dans l’un des lieux les plus précieux de l’île et profitez des chambres et suites chaleureuses de cet hôtel 4 étoiles.

Chambres Doubles

Dominant les vallées verdoyantes et les montagnes entourant l’hôtel, ces chambres doubles raviront les amoureux de la nature. Composées de meubles d'inspiration coloniale, de planchers rustiques, de couleurs chaudes et d'un ensemble d'équipements, ces chambres créeront l’ambiance parfaite pour votre séjour.

Une vue sur les montagnes depuis les fenêtres, les balcons ou les terrasses, une chambre avec des lits jumeaux et un salon, sont les caractéristiques prédominantes de ces chambres. L’air conditionné, une ligne de téléphone directe, un minibar (vide), un coffre (à la location) et une TV satellite sont également compris. Un sèche-cheveux est disponible dans la salle de bains. Des lits pour bébé peuvent aussi être demandés gratuitement.

Suite Junior

Se distinguant par leur espace et la gamme complète d’équipements dans la chambre, ces suites sont le choix parfait pour les hôtes qui apprécient les magnifiques vues, un décor simple et frais, ainsi qu'un sentiment d'intimité dans leur hébergement. Une atmosphère décontractée, des parquets cirés, de grandes fenêtres, des balcons ou des terrasses, complètent le style rural de ces suites.

Une grande chambre avec un lit double et un salon, ainsi qu’une salle de bains avec un sèche-cheveux et une baignoire hydromassante sont à votre disposition. Une TV satellite, l’air conditionné, une ligne de téléphone directe et un coffre (à la location) ont été ajoutés pour votre confort. Les personnes voyageant avec un bébé peuvent demander un lit bébé gratuitement.

 
  • hotel_02.jpg
  • hotel_05.jpg
  • hotel_04.jpg
  • hotel_03.jpg
  • hotel_01.jpg
  • hotel_06.jpg
 

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

wifi_en

Rooms and Suites at the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas

Live the ultimate countryside holiday in one of the island’s most precious locations and take full advantage of the cosy rooms and suites this 4-star hotel boasts.

Double Rooms

Looking over the lush green valleys and the hotel’s surrounding mountains, these double rooms will delight every nature-lover. Composed of colonial-inspired furniture, rustic wooden floors, warm colours and a range of amenities, these rooms will create the perfect ambience for your stay.

Mountain-facing views from windows, balconies or terraces, a bedroom with twin beds and a combined living area, are predominant features in these rooms. Air conditioning, a direct-dial telephone, a mini-bar (empty), safe (rental), and a satellite TV have all been included for your pleasure too. A hairdryer may be found in the bathroom. Baby cots may also be requested free of charge.

Junior Suite

Distinguished for their spaciousness and complete array of in-room facilities, these suites are the perfect choice for guests who appreciate beautiful views, a simplistic and refreshing décor, as well as a feeling of intimacy in their accommodation. A casual aura, polished wooden floors, together with large windows, balconies or terraces, complete the rural style set in these suites.

A large bedroom with a double bed and a combined living area, as well as a bathroom with a hairdryer and a hydromassage bathtub may be found. A satellite TV, air conditioning, a direct-dial telephone and a safe (rental) have been added for your convenience. Those travelling with babies may request a baby cot free of charge.

 
  • hotel_02.jpg
  • hotel_01.jpg
  • hotel_03.jpg
  • hotel_04.jpg
  • hotel_05.jpg
  • hotel_06.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.