wifi_en

Restaurants et Bars de l’Hotel Rural Paradise Las Tirajanas

Proposant aux hôtes de délicieuses suggestions, les restaurants et bars de l’Hotel Rural Paradise Las Tirajanas anticipent l’arrivée des hôtes qui apprécient la cuisine de qualité avec en plus un paysage à couper le souffle.

Des buffets internationaux, aux plats végétariens, aux recettes et desserts traditionnels des Canaries dont vous reprendrez avec plaisir, le restaurant 4 étoiles ‘Santiago el Grande' dépassera vos attentes. Persuadé qu’un régime sain apporte un meilleur style de vie, le chef de l'hôtel sera fier de prendre en compte les demandes les plus exigeantes afin que vous soyez pleinement satisfait.

Les plats typiques comme la ‘ropa vieja’ (un type de viande), ‘carajacas’ (viande ibérique avec des pommes de terre et des nouilles), ou les saveurs uniques comme le fromage frit avec du jambon à la tomate, délecteront votre palais. Le ‘Santiago el Grande’ accueille jusqu’à 250 personnes et est idéal pour les réceptions et événements de loisir.

Le restaurant à la carte communicant est accessible aux hôtes en demi-pension, toutefois, il nécessite un paiement séparé.

Le bar de la réception est un superbe lieu pour se rassembler et se détendre autour d’une boisson et d’une délicieuse pâtisserie ! Servant des pâtisseries juste sorties du four et produites par le chef de l’hôtel, les hôtes seront étonnés des délices proposées. Une variété de cafés et de chocolat au lait sont d'autres spécialités de cet hôtel.

Tout en bronzant au bord de la piscine, allez au bar de la piscine et commandez un cocktail tropical pour agrémenter ces parfaits moments de vacances.

 
  • hotel_02.jpg
  • hotel_03.jpg
  • hotel_06.jpg
  • hotel_04.jpg
  • hotel_01.jpg
  • hotel_05.jpg
 

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

wifi_en

Restaurants and Bars at the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas

Presenting guests with a delicious display of suggestions, the restaurant and bars at the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas anticipate the arrival of guests who appreciate quality dining, with a scoop of breathtaking scenery “on the side”.

From international buffets, to vegetarian meals, traditional Canary recipes and desserts that will make you beg for more, the 4-star restaurant ‘Santiago el Grande’ will surpass your expectations. Believing that a healthy diet leads to a better lifestyle, the hotel’s chef will be proud to consider the most demanding of requests in order for you to feel your very best.

Typical dishes like ‘ropa vieja’ (a variety of meat), ‘carajacas’ (Iberian meat with potatoes and noodles), or unique flavours like fried cheese with tomato jam, will certainly please your palate. The ‘Santiago el Grande’ holds up to 250 people and is ideal for banquets and leisure events.

The connecting à la carte restaurant may be accessed by half board guests, however, requires a separate payment.

The lobby bar is a great spot for guests to sit back and take it easy while enjoying a beverage and a delicious - pastry! Serving freshly baked pastries by the hand of the hotel’s very own chef, guests will be amazed with the exquisite delicacies on offer. A variety of coffees and chocolate milk are other specialities this hotel boasts.

While sunbathing by the relaxing poolside, make your way towards the pool bar and order a tropical cocktail to top off these perfect holiday moments.

 
  • hotel_04.jpg
  • hotel_06.jpg
  • hotel_02.jpg
  • hotel_03.jpg
  • hotel_05.jpg
  • hotel_01.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.