wifi_en

Installations de l’Hotel Rural Paradise Las Tirajanas

Les personnes séjournant à l’Hotel Rural Paradise Las Tirajanas pourront profiter d'une gamme d'installations et de services attrayante pendant leurs vacances de détente en altitude.

Les hôtes qui apprécient le climat confortable de la Grande Canarie seront heureux de profiter d'une piscine extérieure accueillante dans cet hôtel d'inspiration rustique. Pour s’assurer que les hôtes profiteront de ces installations toute l’année, la piscine peut être chauffée ou protégée sous abris selon le temps.

Vous vous sentirez revitalisé en séjournant dans les chambres et suites de l'Hotel Rural Paradise Las Tirajanas. Dans un décor apaisant d'inspiration coloniale, avec une vue sur les montagnes et des prestations accueillantes dans la chambre, vous ne mettrez pas longtemps avant de plonger dans une pure sérénité.

Un salon chaleureux au coin du feu, un coin télé, une boutique de souvenirs, un coin internet (avec supplément) et un bar dans le hall sont quelques-uns des charmes intégrés de cet hôtel 4 étoiles. Une consigne à bagages, ainsi que l’accès Wi-Fi dans le hall (gratuit) sont aussi à votre disposition.

Complétez cette expérience avec un délicieux buffet ou un dîner à la carte au ‘Santiago el Grande’ et dégustez un merveilleux cocktail au bar de la piscine. Visitez le Spa Vulcano et Centre de Bien-être et profitez des généreuses suggestions recommandées par ce centre.

Et parce que les loisirs sont une priorité pour vos vacances, cet hôtel 4 étoiles a prévu différentes possibilités pour satisfaire votre temps libre. Des activités créatives la journée (cours de peinture, artisanat bijoutier, artisanat, etc.), un court de tennis extérieur, une salle de gymnastique, du tir à l'arc, du beach-volley, des fléchettes, du ping-pong et un terrain de jeux pour les plus jeunes, vous serez divertis à tout moment.  

Des réunions et réceptions peuvent aussi être organisées à l'Hotel Rural Paradise Las Tirajanas, une fabuleuse destination pour impressionner vos collaborateurs – ou votre fiancée.

 
  • hotel_01.jpg
  • hotel_04.jpg
  • hotel_05.jpg
  • hotel_06.jpg
  • hotel_03.jpg
  • hotel_02.jpg
 

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

wifi_en

Facilities at the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas

Those visiting the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas can look forward to indulging in an appealing range of facilities and services during their relaxing mountain-top holiday.

Guests who are lured by Gran Canaria’s comfortable climate will be pleased to find an inviting outdoor swimming pool at this rustic-inspired hotel. To ensure guests enjoy this facility all year round, the pool may be heated or shielded with a canopy according to the weather.

You will feel revitalised while accommodated at the rooms and suites of the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas. Embellished with a soothing colonial-inspired décor, mountain-facing views and a set of welcoming in-room amenities, it won’t be long before you find yourself dwelling in pure serenity.

A cosy fireside lounge, a TV corner, a souvenir shop, an Internet corner (upon charge) and a lobby bar are some of the charming settings integrated within this 4-star hotel. A luggage room, as well as Wi-Fi access in the lobby (complimentary) have also been considered for your convenience.

Complete this experience with some delicious buffet or à la carte dining at the ‘Santiago el Grande’ and treat yourself to a splendid cocktail by the pool bar. Visit the Spa Vulcano & Wellness centre and overindulge in the generous suggestions recommended by this venue.

And because leisure comes first during your holiday, this 4-star hotel has arranged a variety of options to satisfy your free time. From creative daytime activities (painting classes, jewellery artisan, craft making, etc.), to an outdoor tennis court, a gym, an archery area, beach volleyball, darts, ping pong facilities and a playground for youngsters, you can count on being entertained at all times.  

Meeting and leisure events may also be organised at the Hotel Rural Paradise Las Tirajanas, a fabulous destination to impress delegates - or your bride to be.

 
  • hotel_04.jpg
  • hotel_01.jpg
  • hotel_02.jpg
  • hotel_03.jpg
  • hotel_06.jpg
  • hotel_05.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.