Installations de l’AC Hotel Gran Canaria

Que vous recherchiez des vacances de loisir ou que vous ayez besoin d’être à un clic de vos e-mails personnels, le moderne AC Hotel Gran Canaria a organisé des solutions pratiques pour toutes les occasions.

Réveillez-vous chaque matin dans le confort de cet hôtel 4 étoiles. Disposant d’installations modernes et offrant d’agréables vues sur la ville, les chambres proposées par l’AC Hotel Gran Canaria faciliteront la vie des voyageurs d’affaires stressés et encourageront les hôtes en vacances à se détendre dans le calme.

Un buffet composé de saveurs sublimes vous permettra de commencer la journée de manière délicieuse. Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant AC Hotel Gran Canaria remplace son riche buffet par un splendide menu à la carte.

Des repas légers et des boissons sont servis à l’AC Bar, un excellent choix pour les réunions d'affaires informelles et pour bavarder. Plongez dans le calme pur de la piscine sur le toit (ouverte en saison), et profitez de cette splendide installation pendant votre séjour. Des serviettes vous seront fournies gratuitement par l’hôtel. De plus, l’hôtel a prévu pour votre plaisir un centre de fitness bien équipé et un sauna.

Disposant d’un large choix de salles, d’équipements variés et du Wi-Fi haut-débit, cet hôtel 4 étoiles répondra à vos exigences pour vos réunions d'affaires. Ceux qui souhaitent disposer d’une connexion internet dans leur chambre ou dans le salon de l'hôtel peuvent demander ce service à la réception. Le Wi-Fi gratuit est accessible dans les parties communes de l’hôtel.

L’hôtel offre des services supplémentaires, à savoir journaux gratuits, minibar gratuit, service de concierge et coffre (sur demande).

  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands

WIFI
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.