wifi_en

Hotel Rural Paradise Las Tirajanas, San Bartolome de Tirajana, Grande Canarie

Coordonnées GPS: Latitude 27°55'9.62"N Longitude 15°34'25.15"W

 

La tradition, un mélange de pierres et de textures naturelles, ainsi qu'une atmosphère décontractée, définissent l'ambiance campagnarde qui distingue San Bartolomé de Tirajana sur la Grande Canarie.

Caractérisé par son paysage riche et son cadre discret, ce village repose au centre de l’île et regarde une vallée verdoyante infinie. San Bartolomé de Tirajana est la plus vaste commune de l’île, s’étendant jusqu’aux stations balnéaires du sud de Maspalomas et de Playa del Inglés.

Composée de hautes falaises et d’impressionnantes chaînes de montagnes, les caractéristiques naturelles comme le Risco Blanco, la vallée Fataga et le pic le plus haut de l’île, Pozo de Las Nieves raviront sans aucun doute les amoureux de la nature. Cette partie de l’île est particulièrement destinée aux fans des activités extérieures comme l’escalade, la randonnée et le trekking. Pour autant, lorsque vous mettez votre équipement de marche de côté, la visite des dunes de Maspalomas et des plages voisines de Playa del Inglés n’est qu’à une heure en voiture.

Différents golfs, ainsi que de nombreux parcs aquatiques et à thème excitants se trouvent sur l'île - de bons choix pour occuper une journée. Ceux qui prévoient de faire du shopping trouveront des boutiques chics et des marchés locaux à Playa del Inglés et Maspalomas. La gastronomie typique peut être dégustée dans de nombreux restaurants et bars de San Bartolomé de Tirajana. Essayez la célèbre liqueur ‘guindilla’ et commandez un plat traditionnel des Canaries.

L’aéroport le plus proche est situé à environ 35 km de l’Hotel Rural Paradise Las Tirajanas.

 
  • hotel_05.jpg
  • hotel_04.jpg
  • hotel_02.jpg
  • hotel_01.jpg
  • hotel_03.jpg
  • hotel_06.jpg
 

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.